PARTENARIATS

mardi 21 mai 2013

Capleton & Terry Bible (1ere partie)


Capleton + Terry Bible (1ère partie)
Mardi 21 Mai – 20H30
20/16 euros
Reggae Ragga
Une soirée Reggae ragga réunira à la Batterie une pointure internationale du genre, Capleton et un artiste montant de la scène reggae de St quentin en Yvelines, Terry Bible. A ne pas manquer !!


Capleton s’est affirmé comme la figure emblématique de la scène reggae/dancehall de ces dernières années et est aujourd’hui un des artistes le plus populaire de Jamaïque. Revendicatif et incendiaire, il offre au public des concerts explosifs qui ne laissent aucun spectateur indifférent. Le style Capleton est imparable : une voix rauque qui vogue sur les riddims, ses intonations montent et descendent au gré de son inspiration. Il joue du toast comme d’un instrument. Chants mystiques, sing-jay conscient ou versatile : la palette de « The Prophet » est immense.


Terry Bible est un artiste rasta originaire de Martinique et issu de la scène reggae de Saint Quentin en Yvelines. Maniant la voix sur des styles très divers, il passe aisément du reggae au ragga sur des rythmiques très variées. Oscillant entre nu roots et hip hop et fortement concerné par les questions du racisme et des inégalités sociales, il pousse les jeunes à se motiver et à prendre leur destin en main. Terry Bible nous offre une vibration positive, des propos fédérateurs, une évasion des sens, conscient des dures réalités mais qui ose lever la tête pour faire avancer la réflexion.

Retrouvez son premier projet en téléchargement gratuit ici : http://www.terrybible.com

Events : www.labatteriedeguyancourt.fr



Radio soutenue par la ville de saulx les chartreux le conseil general de l'essonne
© copyright L@SSOCIATION 2000 - 2017