La voix du ghetto

Jeudi

14h à 15h

La voix du ghetto a pour but de mettre en valeur l’action d’acteurs sociaux et culturels de la Région, et plus particulièrement de mener une action d ’information au profit des publics discriminés par la marche du monde, pour permettre une meilleure compréhension de leurs problématiques par tous.

La voix du ghetto est l’émission de l’association des Temps Mêlés. C’est une association d’art et de culture pour tous basé à Morsang-Sur-Orge dans l’Essonne. Vous pouvez la contacter au 01 69 04 97 14 ou par mail : lestempsmeles2bis@gmail.com

Vous pouvez visiter le site de l’association www.lestempsmeles.ovh.org ou venir nous rendre visite au Café Curieux, bar surréaliste et solidaire : 2 bis rue Colas à Morsang-Sur-Orge, ouvert du lundi au vendredi de 15 à 19h.

Dans la case en moins jeudi 24 mars : l’association Robert Flaherty

L’association Robert Flaherty a pour objet de favoriser la création cinématographique, la rencontre et le lien social dans les quartiers. Avec Henri Quiqueré et Abdel Yassine, il sera question de cinéma d’auteur, d’éducation à l’image pour les jeunes, de rencontres intergénérationnelles et thèmatiques dans le quartier des Aunettes à Fleury-Mérogis et de dynamique interassociative. Bref, il s’agira de montrer qu’avec des idées, on peut favoriser le mieux vivre, l’échange et le métissage.


Radio soutenue par la ville de saulx les chartreux / le conseil general de l'essonne
© copyright L@SSOCIATION 2000 - 2017