PARTENARIATS
jeudi 15 juin 2017
Kabaka Pyramid & The Bebble Rockers

Au New Morning (Paris 10e), 24,20€


jeudi 11 avril 2013

Johnny Osbourne +Ken Boothe !! 1ère partie : Soul Stereo ft Lone Ranger

Johnny Osbourne

Attention, concert événement ! Privé de déplacement, Johnny Osbourne ne s’était plus produit en Europe depuis plus de vingt ans. Vocaliste hors-pair dans la lignée des grands soulmen américains, auteur du célèbre Truth & Rights, sa carrière est truffée de hits, que ce soit chez Winston Riley (Techniques) ou Coxsone (Studio One), puis avec Volcano et King Jammy. Sa venue à Paris au Cabaret Sauvage est un évènement pour tous les amoureux du reggae roots.

Ken Boothe

Plus de quarante ans de carrière et une vingtaine d’albums à son actif : Ken Boothe est une voix en or du reggae, dans la plus pure tradition soul. "Mr Rocksteady", comme l’a surnommé Coxsone Dodd, est l’une des figures du genre. En 1974, sa reprise de Everything I own est en tête des charts en Angleterre et reste son plus gros succès à ce jour.

Lone Ranger

Avec son nom de héros de western et ses onomatopées bien à lui, Lone Ranger devient le deejay n°1 en 1980 en toastant sur des riddims classiques roots et rocksteady de Studio One, dont il signera le dernier number one hit.

Préventes disponibles :
http://www.digitick.com/ken-boothe-johnny-osbourne-concert-cabaret-sauvage-paris-11-avril-2013-css4-digitick-pg101-di709-ri1712576.html



Radio soutenue par la ville de saulx les chartreux le conseil general de l'essonne
© copyright L@SSOCIATION 2000 - 2017