PARTENARIATS

mardi 27 novembre 2012

Kery James+ warm up Soul Brothers !

Auteur prodige, interprète engagé, figure tutélaire du rap hexagonal, Kery James revient à Paul B dans un format acoustique à l’occasion de la sortie d’un album synthétisant vingt ans de carrière.
Des figures du rap français, Kery James est sans doute celui qui s’est renouvelé avec le plus d’intensité. Né en Guadeloupe de parents haïtiens, le jeune garçon grandit à Orly et écrit son premier texte à l’âge de quatorze ans. Vingt ans plus tard, le gamin, de jeune pousse révoltée, est devenu un rappeur engagé et apaisé, respecté pour son écriture adulte et exigeante. Sans pour autant avoir perdu son franc-parler, comme il l’a prouvé avec son dernier tube, Lettre à la République, qui a défrayé la chronique.
C’est dans le plus parfait dépouillement, simplement accompagné d’un pianiste et d’un percussionniste, qu’il revisitera à Massy les titres les plus percutants de son répertoire. Une rencontre qui permettra de prendre toute la mesure des textes de cet artiste aussi sincère que charismatique.

Paul Bailliart spectacle

Facebook/Events



Radio soutenue par la ville de saulx les chartreux le conseil general de l'essonne
© copyright L@SSOCIATION 2000 - 2017