Dans un milieu largement occupé par les hommes, la chanteuse Mo’Kalamity & The Wizards s’est véritablement imposée comme la révélation féminine du reggae des années 2000. Sa voix suave se pose sur un groove original, empreint de sonorités aériennes, de riffs judicieusement placés et d’une basse dub-esque à vous faire frissonner. Vibes jamaïcaines, souls, et musiques afro-américaines colorent son univers musical. Accompagnée de huit musiciens, elle mêle la douceur de sa voix à des textes forts. Mo’Kalamity & The Wizards chante des textes pertinents dans lesquels elle évoque à la fois la richesse et la complexité du genre humain.
Valeur sûre du milieu reggae français, Broussaïse nourrit de la diversité des musiques urbaines jamaïcaines (roots, ska, dub, hip-hop, dance hall…) tout en développant des mélodies dynamiques et entraînantes. Le chant et les textes sont devenus un point fort, au même titre que la diversité des mélodies et des ambiances différentes de chaque morceau… les auteurs nous proposent une approche subtile qui amène à une réflexion personnelle.
Broussaï sillonne les routes d’Europe et d’ailleurs avec à chaque fois cette même énergie débordante, et démontre concerts après concerts qu’ils peuvent enflammer n’importe quelles scènes. Soyez les premiers à découvrir leur nouvel album enregistré à Kingston.
Radio Reggae associative en FM sur le sud de Paris et par internet sur le reste de la terre L’unique radio reggae en FM de France.
Soutenue par la ville de saulx les chartreux
© copyright L@SSOCIATION 2000 - 2021